top of page
kiwihug-cqhXfrRHCPo-unsplash.jpg

Soins « Par-les-Touchers »

Et s’il devenait commun de lier la psyché au corps physique ?

Avez-vous déjà réfléchi aux bienfaits que pourrait donner l’association d’un entretien clinique en psychologie et d’un soin corporel en médecine chinoise et énergétique ?

Que ce soit par habitude ou par éducation, il est fréquent que nous dissocions corps et esprit. Or, ces deux entités fonctionnent ensemble dans un seul et même objectif : vous maintenir en vie ! Lorsque des événements extérieurs viennent perturber votre équilibre psychique et/ou physique, l’ensemble de votre être s’en trouve désaligné. Une dissociation peut alors se créer… Or, l’un ne peut fonctionner justement sans l’autre.

 

Ainsi, je vous propose de vous accueillir dans un lieu sécure et bienveillant sur une table de soins où nous pourrons, en simultané, travailler sur les points sensibles de votre corps et de votre psychisme. Apprendre à relier corps et esprit ; c’est ce que je vous propose au sein de mon soin « Par-les-Touchers ».

 

Je vous accompagne dans la compréhension des significations des maux

de votre corps et de votre esprit afin de tendre vers un mieux-être

et une libération émotionnelle profonde.

 

Je me base sur vos méridiens et points d’acupuncture, votre posture, vos douleurs, ce que je ressens et ce que vous pouvez me partager de vous afin de vous apporter un soin adapté à votre besoin du moment. Je vous accompagne par appositions des mains, massages thérapeutiques, énergétique et verbalisations.

 

Évoluer vers une meilleure compréhension de vous-mêmes

vous permettra de vous reconnecter profondément à qui vous êtes

et à votre énergie vitale à travers différents sens.

Il s’agit d’allier verbalisation (libération des mots)

et soin physique (libération de la mémoire du symptôme)

afin de procurer une amplification de la thérapie.

47091BD6-2EA5-4203-B7D9-F7F93148F601.jpeg

103 euros

Je veux prendre rendez-vous 🥰

« Merci pour le soin d’hier, je vais peut-être prendre conscience et confiance, petit à petit, de ce que je suis et de ce que je peux apporter ! »
96602335-F647-49C8-8F60-36E6FECC1CAC.jpeg
« Je repense beaucoup à certaines choses que cela m’a fait dire ou penser pendant la séance. J’ai l’impression d’avoir un début d’accès à des choses qui semblaient bloquées ».
bottom of page